Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à le monde
Moi à le monde
Publicité
Archives
30 décembre 2014

Bonjour et bienvenu!

Bonjour! Cette est ma première publication et je vais a parler de moi. 

Je suis Nerea López et j'ai 19 ans. Actuellement je suis étudient Tourisme a l'Université Mediterrani à Barcelone, la ville dans j' habite avec ma famille quoi sont ma mère Mari, mon père Alvaro et  ma petite sœur Marie. Pendant la semaine aussi je travaille dans une bureau à un hôtel. J'adore mes études et ma travail !

J'ai beaucoup de rêves comme visiter différentes pays, parce que j'aime voyager et connâitre des gens de différentes cultures et ses languees.Je veux aller à Paris, aux États-Units et à l'Amérique du Sud pardessus au Pérou et l'Équateur. Mais en rèalitè je veux visiter tout le monde.

J´aime faire du sport et aller à la montagne le week-end avec mes amies et ma famille pour promener ou skier a l'hiver. Aussi j´adore faire de la natation à la piscine et à la mer et courir pour le fleuve (qui a chemins autour).

À la tomée du jour je préfère lire un livre du mystère tranquillement a chez moi jusque la nuit.

Cette suis moi et ma vie!

Mes photos de la montagne et mes voyages: 

IMG_9068IMG_7704

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité