Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à le monde
Moi à le monde
Publicité
Archives
25 mai 2015

Les vacances de NÖEL

 

Pendant deux semaines j’ai vacances a l´université et al travail et je veux faire beaucoup de affaires et âpres écrire a ma blog.

La semaine dernière j´allais à Istanbul en Turquie pour visiter la ville avec ma famille et connaître une nouvelle culture. Je visitais la Mosquée Bleue, le Grand Bazar,  la basilique de Santa Sofia et beaucoup de lieus magnifiques. Très souvent moi et ma famille perdions le temps pour les rues et les marchés parce que c´est le meilleur forme pour connaitre une culture. 
 Pendant nous étions à Istanbul nous avons décidé aller à la Cappadoce et passer deux jours ici, et sortir de la grande et chaotique ville d´Istanbul.  Nous prenions un avion très prompt pour le matin  pour aller au centre del pays et nous passion deux jours fantastiques à la Cappadoce,  nous montions en aérostat et nous faisions des photos fantastiques.  
 Après la petite excursion nous retournions à Istanbul et finissions nos vacances avec un hammam  et beaucoup de courses et souvenirs. 
Après mon voyage je passais la nouvelle année ici a Barcelone avec toute ma famille et mes amies, je préparais pou manger un fantastique poulet et nous buvions champagne. 
Je passais unes vacances géniales et j’attends les vacances de février avec beaucoup de envie. 
  • Tu peux voir les photos de ma voyaye a le siuvante post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité